[Francophone] Position et implication de l'osgeo dans etalab?

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sat Jun 4 11:23:15 EDT 2011

Le samedi 4 juin 2011 16:12:42, Simon Georget a écrit :
> Bonjour Yves,
>
> Merci pour ta réponse. Je ne sais pas s'il est trop tard mais aucun
> événement nouveau ne semble prévu (
> http://blog.etalab.gouv.fr/pages/Evenements-5022024.html)
> .
>
> Je suis tombé sur le blog d'étalab et étais un peu surpris de voir que
> l'osgeo-fr n'était pas impliqué dans la concertation. Je sais bien que cela
> prend du temps, mais il me semble intéressant de suivre d'assez près la
> création du portail data.gouv.fr.
>
> L'intérêt est d'ailleurs double à mon sens :
> [...]

Bonjour Simon,

L'espace de décision et de discussion est la liste Francophone. Si cela
touche
l'association il faut porter la discussion sur la liste Board-fr.

Les membres du bureau ne peuvent pas porter toutes les discussions : manque d
temps, de "compétence" (le sujet open data, données libres par exemple peut
être assez complexe car nouveau).

Il ne faut donc pas hésiter si tu veux porter /pousser ce sujet !