[Francophone] Position et implication de l'osgeo dans etalab?

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sat Jun 4 11:53:39 EDT 2011

> Bonjour Simon,
>
> L'espace de décision et de discussion est la liste Francophone. Si cela
> touche
> l'association il faut porter la discussion sur la liste Board-fr.
>
> Les membres du bureau ne peuvent pas porter toutes les discussions : manque
> temps, de "compétence" (le sujet open data, données libres par exemple peut
> être assez complexe car nouveau).

Entièrement d'accord avec tes arguments. Cependant, c'est quand même bien à
l'osgeo de définir ses objectifs. Ayant rejoint nouvellement l'asso, je
voulais m'en assurer. Il semble que ca rentre dans sa logique :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Objectifs_Donnees_fr

> Il ne faut donc pas hésiter si tu veux porter /pousser ce sujet !

Bien que je manque moi aussi cruellement de temps, j'en prends bonne note...
et profite de la liste pour savoir si quelques adhérents s'intéressent déjà
au sujet afin de ne pas démultiplier les actions.

++, simon