[Francophone] Fwd: [Board] IslandWood registrations?

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Nov 27 04:28:04 EST 2011

Le vendredi 25 novembre 2011 17:37:23, Daniel Morissette a écrit :

> Je suis d'accord avec Vincent que cette contribution n'aurait pas un
> impact significatif pour le sprint mais pourrait par contre le même
> montant pourrait avoir un impact beaucoup plus marqué au niveau
> local/francophonie.
Bonjour,

Je pense qu'il est important de faire comprendre que tout un chacun peut agir
et pas forcément par du code. D'autre part si plusieurs organismes/LC se
mobilisent pour financer un sprint code cette somme pourrait être facilement
comblée, mais si personne ne montre l'exemple ... ;)

D'ailleurs est ce que ces arguments ne pourraient pas remettre en cause notre
sponsorisation du projet QGIS ?

Juste pour faire réfléchir ...