[Francophone] Fwd: [Board] IslandWood registrations?

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Sun Nov 27 16:42:32 EST 2011

On 11-11-27 04:28 AM, Yves Jacolin (free) wrote:

> Bonjour,
>
> Je pense qu'il est important de faire comprendre que tout un chacun peut agir
> et pas forcément par du code. D'autre part si plusieurs organismes/LC se
> mobilisent pour financer un sprint code cette somme pourrait être facilement
> comblée, mais si personne ne montre l'exemple ... ;)
>
> D'ailleurs est ce que ces arguments ne pourraient pas remettre en cause notre
> sponsorisation du projet QGIS ?

En passant, mon argument était motivé principalement par le fait que ce
qui manque le plus pour le code sprint de février à Seattle n'est pas
des sponsors, mais des inscriptions de participants. Nous avons atteint
un niveau raisonnable de sponsors et bien entendu un plus grand nombre
de sponsors serait bienvenu et permettrait de réduire le coût par
participants, mais étant donné la formule nouvelle/différente qui est
proposée cette année, les inscriptions arrivent moins vite que ce que
Michael espérerait et c'est de ce côté qu'il faut travailler le plus.

--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/