[Francophone] Fwd: [Board] IslandWood registrations?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Nov 28 10:36:49 EST 2011

Salut,

> Je pense qu'il est important de faire comprendre que tout un chacun peut
> agir et pas forcément par du code. D'autre part si plusieurs organismes/LC
> se mobilisent pour financer un sprint code cette somme pourrait être
> facilement comblée, mais si personne ne montre l'exemple ... ;)

Mouais, c'est pas la petite asso osgeo-fr qui va faire une grosse différence là
dessus. Aller taper à la porte des gros clients qui utilisent les outils
concernés me semble plus efficace et plus pertinent.

Et comme le fait remarquer daniel à juste titre, le problème n'est pas tant la
sponso de cet évènement que de dynamiser la participation.
En investissant dans des évènements locaux ou accessibles on aurait pas ces
soucis là. Prenons les problèmes à l'endroit.

> D'ailleurs est ce que ces arguments ne pourraient pas remettre en cause
> notre sponsorisation du projet QGIS ?

La sponso du projet qgis a été faite en marge d'un évènement, et c'était à la
condition pas gagné au départ que l'évènement soit bénéficiaire.
Elle servira notamment certainement à l'organisation d'un community meeting en
france l'an prochain, ce qui a beaucoup plus de sens que d'aller sponsoriser
un évènement qui a lieu à l'autre bout du monde.

bref, toujours -1 pour moi.
v.