[Francophone] Fwd: [Board] IslandWood registrations?

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Nov 28 11:15:17 EST 2011

Salut,

Je partage aussi la vision de Vincent. Si les comptes de l'osgeo-fr étaient
débordants, nous pourrions en effet donner un coup de main financier à
l'organisation de cet événement mais ce n'est pas le cas.
Je pense que cette somme allouée à un projet local aurait bien plus de sens
pour l'osgeo-fr et ne serait pas un grand manque à gagner pour le hackfest
en question.

simon