Re: [Board-fr] Re: [Francophone] Élection du bureau2012-2013

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Tue Apr 10 02:34:30 EDT 2012

    Yves,

ce n'est pas gênant de gérer 2 AG à 7 mois d'intervalle. De toute façon, il
en faut une en 2012 et cela permettrait de recaler le tout sur un bon rail
temporel.
Je précise que ma proposition porte sur une AGO regroupant élection et
bilans, en 2012 (en juin prochain) et non une AGE pour aller jusqu'à une AGO
fin 2012, ce qui serait, à mon sens, une perte de temps et d'efficacité.

    Hervé

P.S. : + de 20 adhérents ? Super !