[Francophone] Élection du bureau 2012-2013

Richard Didier didier.richard at ign.fr
Tue Apr 10 05:19:45 EDT 2012

Le lundi 9 avril 2012 21:34:24 Yves Jacolin a écrit :
Salut,

> Hervé,

> Heuu nous ne somme plus 20 :) mais d'accord on arrive pas encore à 300 !

Ben c'est marqué où ? ni sur le site de l'asso, ni sur le wiki ...
Aurais-je loupé quelque chose ?

> C'était ma deuxième proposition mais elle a le désavantage d'impliquer la
> gestion de deux AGO à quelques mois d'intervalles ...

Je suis plutôt d'accord avec Hervé. L'asso a réussi à monter/participer à
plusieurs réunions, pourquoi ne pas réussir à organiser deux AGO à 6 mois
d'intervalle ?

a+

didier

--
RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex