[Francophone] documentation suite : GRASS GIS

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Sun Apr 22 16:34:17 EDT 2012

Bonsoir,

Crois bien que le manque de réponse n'est pas de ma part un manque
d'intérêt. L'utilisation du wiki comme annuaire de doc est à mon sens
assez peu lisible, je rejoins Yves pour ce qui est d'en appeler aux
bonnes volontés maîtrisant drupal pour monter un outil plus adapté.

Pour ce qui est de la création de doc et de tutoriels, j'en arrive  à la
même conclusion concernant le manuel qgis, à savoir que peu de personnes
pensent à le lire avant de poser une question. C'est en partie pour
cette raison que nous sommes en train de le découper pour le rendre plus
consommable.

Pour ce qui est de créer de la doc pour grass et saga, je vais essayer
de m'y mettre via des tutos pour Sextante (portailsig ?).

Bonne soirée,
Jean-Roc