[Francophone] documentation suite : GRASS GIS

ludovic.granjon at free.fr ludovic.granjon at free.fr
Mon Apr 23 02:33:13 EDT 2012

Bonjour

Qu'appelez vous un outil adapté ? le seul véritable moyen simple (automatique) que je vois serait un flux rss, drupal sait faire ce genre de chose, reste la difficulté de filtrer uniquement sur ce qui intéresse l'osgeo-fr. Côté portailsig je dois pouvoir proposer un flux ciblé, si on définit ce que l'osgeo-fr veut "récupérer" (un flux spécifique dossier / sig open source, existe déjà mais sans possibilité de filtrer uniquement sur des projets portés par l'osgeo. http://www.portailsig.org/dossier/SIG%20OpenSource/rss.xml)

Ludovic