[Francophone] Contribuer à la traduction de l'OSGEO Live DVD - guide

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Fri Aug 10 05:49:43 PDT 2012

Salut,
Je viens de prendre tous les fichiers qui restaient à traduire en overview
et qui étaient en rouge en colonne K, à savoir les fichiers suivants :
- overview/ushahidi_overview.rst
- overview/rasdaman_overview.rst
- overview/sahana_overview.rst
- overview/nc_dataset_overview.rst
- overview/opencpn_overview.rst
- overview/osgearth_overview.rst
- overview/ossim_overview.rst
- overview/overview.rst

Merci de me dire si j'en ai oublié d'autres.

A-t-on une idée de la dead-line pour la relecture ?
Selon la réponse je pourrai m'y coller en partie ce WE.

Christophe