[Francophone] OS Géo et braderie de Lille

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Wed Aug 15 10:57:28 PDT 2012

Bonsoir,

Autant que je sache tuot devrait être dans le svn de l'OSGeo-fr (dé mémoire) :
http://svn.osgeo.org/osgeo/local/Francophone/

Merci à ceux qui ont des choses en local de le commiter ou de me le faire
parvenir afin de pouvoir partager et garder en mémoire nos jolies flyers !

Si nos amis Ch'ti ont besoin de logo, etc. ils y trouveront tout le
nécessaire.

Y.