[Francophone] OS Géo et braderie de Lille

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Aug 17 01:36:26 PDT 2012

Salut Philippe,
Si tu nous fais un devis pour l'impression, je pense que le board osgeo-fr
sera heureux de valider un remboursement pour tout cela, tant que ça reste
dans les limites du raisonnable (genre 100€). Donc tu peux en produire plus
que ça.
Si je ne me trompe pas il reste aussi des badges osgeo-fr à la cantine à
paris, au meme endroit que le kakemono.
Par contre si tu veux une validation du board, il faut faire un peu vite pour
le devis, car je pars en vacances demain :)
Si vous avez un avis là dessus, c'est maintenant !
v.