[Francophone] OS Géo et braderie de Lille

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Fri Aug 17 06:42:05 PDT 2012

Salut,

Le ven. 17 août 2012 10:36:26 CEST, Vincent Picavet a écrit :
> Si je ne me trompe pas il reste aussi des badges osgeo-fr à la cantine à
> paris, au meme endroit que le kakemono.

Ok, ce qui doit rendre les choses plus faciles à organiser avec les
parisiens qui viendraient

> Par contre si tu veux une validation du board, il faut faire un peu vite pour
> le devis, car je pars en vacances demain :)
> Si vous avez un avis là dessus, c'est maintenant !

Hélas, ça sera trop court : mon imprimeur est fermé jusque lundi, je
n'arrive pas à joindre les autres.
Je vais aller chez mon imprimeur et faire un peu plus, même sans
validation. Si l'OS-Géo rembourse à postériori, ça sera bien.

Pour ce qui est à la cantine, j'ai mis François Poulain de l'April en
copie du mail.

Philippe