[Francophone] ArcSDE10 to GeoServer

Florian bergamasco.florian at gmail.com
Wed Jul 4 07:46:10 PDT 2012

Je tiens à m'excuser, je ne pensais pas que j'écrivais uniquement à la
communauté française...
je vais donc vous écrire le texte en français du coup :

je me permets d'écrire ce sujet pour vous demander de l'aide...
Voilà j'essaye de me connecter à ArcSDE 10, en mode "Direct Connect" avec
GeoServer, mais GeoServer est crash à tous les coups...
Avec le ArcSDE9.2, ça tourne, mais avec ArcSDE10, malheureusement non...

Tout d'abord savez-vous si quelqu'un a déjà réussi à se connecter à
ArcSDE10?

Si oui pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait, car j'ai suivi la doc que
l'on peut avoir sur le site de GeoServer mais j'ai l'impression qu'il me
manque des libraries. Je ne sais pas quelle version dois-je prendre chez
GeoServer.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,

Florian