[Francophone] ArcSDE10 to GeoServer

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Wed Jul 4 07:53:06 PDT 2012

Bonjour Florian,

Le mercredi 4 juillet 2012 07:46:10 Florian a écrit :
> Je tiens à m'excuser, je ne pensais pas que j'écrivais uniquement à la
> communauté française...
> je vais donc vous écrire le texte en français du coup :
>
> je me permets d'écrire ce sujet pour vous demander de l'aide...
> Voilà j'essaye de me connecter à ArcSDE 10, en mode "Direct Connect" avec
> GeoServer, mais GeoServer est crash à tous les coups...
> Avec le ArcSDE9.2, ça tourne, mais avec ArcSDE10, malheureusement non...
>
> Tout d'abord savez-vous si quelqu'un a déjà réussi à se connecter à
> ArcSDE10?
Pas à ma connaissance :/

> Si oui pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait, car j'ai suivi la doc que
> l'on peut avoir sur le site de GeoServer mais j'ai l'impression qu'il me
> manque des libraries. Je ne sais pas quelle version dois-je prendre chez
> GeoServer.
Je pense que la dernière version stable est déjà un bon choix, voir la version
en développement si c'est pour tester. Ensuite activer les logs peut aider à
résoudre le problème.

Je suis un simple utilisateur de GeoServer, je n'ai jamais eut à configurer des
data provider supplémentaire (cela était fait par mes collègues).