[Francophone] image des activités de l'association

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Wed Jul 4 09:14:05 PDT 2012

Non, bien sur Martin.
Toutefois,il m'a semblé comprendre que ce thread parlais des activités
OSGeo-fr et des projets français.
Bien sur qu'il y'a beaucoup de citoyens belges, suisses, africains et
canadiens sur cette liste francophone. Et c'est tant mieux !
L'OSGeo à besoin de diversité, j'en suis convaincu.
Par contre, par rapport au potentiel événement  FROG, rencontre
majoritairement française il me semble, je me suis juste permis d’émettre
l'idée qu'il serait bon de promouvoir les logiciels made in france, sans
oublier les autres bien sur.
C'est sur que si l'on englobe la francophonie dans une telle rencontre,
alors nous pourrions peut présenter d'autres logiciels OSGeo. Mais lesquels
?
Des idées ?

++

Nicolas