[Francophone] image des activités de l'association

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jul 4 09:32:12 PDT 2012

Salut,

> C'est sur que si l'on englobe la francophonie dans une telle rencontre,
> alors nous pourrions peut présenter d'autres logiciels OSGeo. Mais lesquels
> ?
> Des idées ?

Pour ma part je pense que le but n'est pas tant de présenter les projets de
l'osgeo-fr ou des francophones, mais de présenter de façon globale les projets
libres à un public francophone.
Je pense que naturellement les projets où les francophones sont impliqués
ressortiront plus que les autres.
Dans tous les cas les présentations doivent passer par un appel à
participation et un comité de programme.

v.