[Francophone] image des activités de l'association

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Wed Jul 4 09:51:24 PDT 2012

Entièrement d'accord Vincent.

Toutefois, je pense que l'intérêt d'un FOSS4G regional est aussi de
promouvoir les technologies nées dans la région représentée.
Ca serait l'occasion, simplement. Bien sur que les autres projets OSGeo
seront etre aussi représenté, et celà sera le cas avec QGIS non ?
Des amateurs pour représenter les autres projets de l'OSGeo peu être  (FR
ou Non) ?

Cordialement,

Nicolas