[Francophone] Félicitations aux nominés francophones de l'OSGeo

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Tue Jul 10 11:00:00 PDT 2012

Non Yves,

Le conseil d'administration d'OSGeo est constitué par les "membres du
bureau", qui prennent les décisions pour lesquelles aucun vote n'est mis en
place (nombreux).
http://wiki.osgeo.org/wiki/Board_of_Directors

Les Charter Members sont de simples "membres votant", qui participent aux
votes mis en place (seulement 2). Ils sont en droit, comme tt les autres
membres réguliers de participer à L'AG, qui d'ailleurs n'a plus de maison
cette année, mais ne participent pas à l'organisation de l'AG, ni aux votes
propre au bureau à ma connaissance, ni ne décident des orientations ou du
budget. (grosse différence avec les assoc françaises du coup il me semble)
http://www.osgeo.org/charter_members

Certains d'entre eux semblent même être à présent des "evengélistes" !
http://wiki.osgeo.org/wiki/OSGeo_Advocate

Happy Elections-FR

Best,

Nick