[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Fri Jul 13 05:12:58 PDT 2012

Bonjour,
Merci Vincent pour ce point très clair.
Le wiki est également bien préparé pour continuer à l'alimenter. Yapuka !
Si l'événement a lieu effectivement pendant les prochaines Rencontres SIG
LL, celles-ci auront lieu du 11 au 13 juin 2013. Peut-être peut-on indiquer
ces dates sur le wiki.

Christophe
Pour le nom du futur événement à organiser, la proposition de Vincent
"FROG" semblait emporter une certaine adhésion : le hasard vient de faire
que je tombe sur cela ;) :
http://geochimie.fr/reunions-annuelles-en-geochimie-organique/reunion-annuelle-des-geochimistes-organiciens-francais-de-2012/