[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Jul 31 04:23:12 PDT 2012

Bonjour,

Je pense qu'il faut relire la proposition initiale lancée par Vincent.
Celle-ci établi clairement qu'il s'agit de réaliser une conférence au
sein des Rencontres. On peut remettre en cause la proposition initiale,
mais d'expérience cela n'abouti à rien.

Pour information, cette (ou ces) journée(s) OSGeo-fr on en parle depuis
2006 ! Si cela ne s'est jamais concrétiser c'est parce que le projet
initial était trop ambitieux et qu'il y avait trop peu de personnes pour
contribuer.

Y.