[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Univ.pole sig bureau.sig at gmail.com
Fri Jul 13 08:35:37 PDT 2012

Bonjour à tous,

Sans vouloir être le référent principal pour l’organisation des “rencontres SIG libres”, je peux apporter mon concours étroit ainsi qu’une aide logistique sur Paris au cas où (bureau etc ...). Je propose donc ma “candidature” pour être dans le comité d’organisation.

Tout autre sujet: concernant l’organisation des rencontres dans le cadre des journées SIG La Lettre, ce point ne devrait pas être débattu démocratiquement ? (car je vois que la décision est déjà entérinée à priori).

Bonne fin de journée

Mehdi