[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jul 13 09:13:44 PDT 2012

Salut,

> Sans vouloir être le référent principal pour l’organisation des “rencontres
> SIG libres”, je peux apporter mon concours étroit ainsi qu’une aide
> logistique sur Paris au cas où (bureau etc ...). Je propose donc ma
> “candidature” pour être dans le comité d’organisation.
Ok, ce qui est dans ma proposition c'est que c'est le chef de projet qui
composera son équipe. Je crois que tu es déjà dans la liste sur le wiki.

> Tout autre sujet: concernant l’organisation des rencontres dans le cadre
> des journées SIG La Lettre, ce point ne devrait pas être débattu
> démocratiquement ? (car je vois que la décision est déjà entérinée à
> priori).

C'est un «évènement rattaché aux» journées SIG-la lettre, pas tout à fait
«dans les journées sig la lettre»
C'est pas que c'est déjà décidé. C'est que c'est une proposition qu'on a, qui
a beaucoup d'avantages et que je vois pas bien ce qu'on peut avoir comme
alternative.
Monter un évènement de plein pied c'est un sacré boulot, je sais de quoi je
parle, et je ne crois pas qu'on soit prêts pour ça. On peut en discuter, mais
à mon avis la discussion sur ce point sera bien plus riche et intéressante une
fois qu'on aura fait ce premier projet.

v.

PS : pourrais tu changer le nom de ton adresse mail ? «Univ.pole sig» ça
simplifie pas l'identification des personnes...