[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Mon Jul 30 02:30:30 PDT 2012

Bonjour,

Je pense qu'il est temps d'avancer sur ce sujet d'une manière plus
concrète : quelles sont les personnes qui peuvent prendre un peu de
temps régulièrement pour participer à des réunions et organiser (prendre
des contacts, etc.) ?

Doit on partir du principe que Christophe est chef de projet et qu'il
doit constituer une équipe ?

Y.