[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Mon Jul 30 05:28:45 PDT 2012

Bonjour,
Je rebondis sur le message d'Yves que je remercie d'avoir relancé le sujet
de l'organisation de l'événement envisagé lors des RSLL 2013.
Je confirme que je pourrai passer du temps pour contribuer à l'organisation
de l'événement.
D'après le planning indiqué sur le wiki, le mois de juillet devait
permettre :

   - la formation d'une équipe de responsables
   - l'identification de l'équipe d'organisation

Si possible, j'aimerais savoir quel rôle m'est formellement attribué ("chef
de projet" comme cela avait été évoqué par Vincent) ou bien si on reste
dans une sorte d'organisation assez informelle et collégiale (4-5
personnes?).
J'aimerais aussi connaître les infos déjà disponibles et prévues par
l'asso. pour cet événement : quel budget envisageable? quels responsables
de l'asso. à contacter au fur et à mesure, etc. ? qui et quand prendra-t-on
contact formellement avec Françoise ?
Par ailleurs, les 9 autres personnes qui se sont déclarées intéressées lors
de l'"appel au peuple" peuvent-elles confirmer qu'elles pourront participer
à l'organisation de cet événement et quel rôle elles souhaitent pouvoir
jouer ?
Merci par avance pour vos retours.
A +.

Christophe