[Francophone] Traduction de la documentation de QGIS 1.7

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jun 7 23:50:07 PDT 2012

Bonjour a tous,
J'ai vu passer sur twitter le lien vers Pootle pour participer là a
traduction de Qgis. Je me suis donc essayé sur une page pas trop grande
(help and support), mais je n'ai pas dû comprendre comment on validait
nos propositions de traduction parce parce qu'à la fin... rien n'était
enregistré.
Est ce que vous utilisez des clients de traduction en local? Si oui quoi ?
Voilà des petites questions de débutant.

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org