[Francophone] Traduction de la documentation de QGIS 1.7

Free yjacolin at free.fr
Fri Jun 8 00:37:07 PDT 2012

Le vendredi 8 juin 2012 08:50:07 Etienne DELAY a écrit :
> Bonjour a tous,
> J'ai vu passer sur twitter le lien vers Pootle pour participer là a
> traduction de Qgis. Je me suis donc essayé sur une page pas trop grande
> (help and support), mais je n'ai pas dû comprendre comment on validait
> nos propositions de traduction parce parce qu'à la fin... rien n'était
> enregistré.
> Est ce que vous utilisez des clients de traduction en local? Si oui quoi ?
> Voilà des petites questions de débutant.

Bonjour Etienne,

Il faut attendre un peu je pense pour s'organiser. Sachant que la traduction
n'est pas à refaire, il faut récupérer celle qui a été traduite en version
LaTeX ! Un copier coller un peu laborieux mais à ne faire qu'une seule fois.

Il y a une personne qui a réussit à traduire deux fichiers. Par contre je n'ai
pas vu tes contributions, je penche donc pour une mauvaise manipulation de ta
part. Je regarderai ce week-end.

Sinon il y a deux manières de traduire : via pottle ou via une appli desktop
(plusieurs existent comme QtLinguist) ou bien par l'interface github.