[Francophone] [Qgis-community-team] www.qgis.nl | Nederlandse (Dutch) Qgis Community

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Mon Jun 18 10:07:21 PDT 2012

Re-

> Les actions de l'osgeo ne sont pas décidées par le board, mais par les
> membres, donc juste faites le ! Le board se contente de vérifier que tout
> est
> ok et approuve.

Ok super ! Dois-je comprendre que celà est plus démocratique que
do-ocratique que l'OSGeo board international  ?
(désolé encore pour mon ignorance, je sais vous êtes une asso, mais je n'en
connais pas encore tout les rouages)

Pour la doc/traduction qgis c'est la communauté qui décide, le travail a été
> initié lors du hackfest de lyon (organisé par l'osgeo-fr) en avril dernier.

OK, me tiendrai informé la dessus. merci pour l'info.

> Pour ce qui est d'organiser et de participer, il devrait y avoir des
> occasions, sinon il suffit de les créer :)

+1 ! J'ai plein d'idées et souhaiterai contribuer lorsque l’occasion se
présentera !

Amis lyonnais, français et francophones, bonsoir !

A bientôt

Nick