[Francophone] Avis de recherche − Rencontres OpenSource 2013

Free yjacolin at free.fr
Mon Jun 25 03:05:35 PDT 2012

Bonjour,

Un peu d'historique : nous somme l'OSGeo-fr, représentation francophone de
l'OSGeo : fondation "Open Source Geospatial". Terme qui a créé des échanges
importants comme le tient mais au niveau de l'OSGeo. Le terme est resté mais
inclus  l'OS et le libre.

D'ailleurs le terme FOSS4G reprend cette idée : Free and Open Source For
Geospatial.

Donc le terme d'OS est celui utilisé par défaut, mais l'OSGeo(-fr) inclu tous
les logiciels libres et open source.

Y.