[Francophone] Évènement OSGeo-fr 2013 - éléments budgétaires

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mon Jun 25 05:05:16 PDT 2012

On 25/06/12 10:25, Vincent Picavet wrote:
> Salut,

> Ce sont des tickets pour le restaurant de l'ensg.

Lors des pgday2009 [1] qui se sont déroulés à Paris le repas du midi
était organisé sous une forme de buffet directement à la sortie des
salles de conf. Les échanges étant très important dans ce genre de
journée j'avais trouvé cette formule très intéressante.

La restauration au restaurant de l'ensg est-elle une contrainte ou
est-il possible d'envisager une autre formule ? Si oui je me chargerais
de voir les détails de l'organisation et les coûts pour un tel buffet.
Lors du pgday le buffet était fournit par 'Ivanne & Sidonie' [2] pour
information.

Bonne journée

1. http://2009.pgday.eu/
2. http://ivanne-sido.com/