[Francophone] Candidature pour les élections de l'Os-Geo-Fr

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Tue Jun 26 10:57:45 PDT 2012

Bonjour,
En répinse au message de Jean-Roc et bien que nous sortons à peine d'une
période chargée en élections, j'ai décidé de présenter ma candidature pour
les élections de l'Os-Geo-Fr, en particulier pour pouvoir oeuvrer au comité
organisation de l'association.
J'espère pouvoir contribuer, aux côtés des autres membres, au développement
des activités de l'association et à l'accroissement de sa notoriété,
notamment à l'occasion des prochaines Rencontres SIG LL, qui se présentent
déjà comme un rendez-vous important pour notre
Bien cordialement.

Chistophe TUFFERY