[Francophone] Candidature pour les élections de l'Os-Geo-Fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jun 28 15:32:57 PDT 2012

Bonsoir a tous,
Neophite dans l'association, je suis étudiant en Géographie. Je suis
parti pour une thèse sur l'évolution des paysages viticoles (tout un
programme!). Je suis tellement persuadé que le libre a des choses a
apporter que j'ai commencé a l'introduire dans les programmes des cours
de SIG de L'université (Qgis et GRASS)... Dans la vie de tous les jours,
je travail sur Qgis (bien sûr) et GRASS, et depuis peut avec netlogo
(une plateforme de développement de Systeme multi-agents, qui gère les
données SIG).
Je cherche un moyen de m'impliquer dans l'asso, et peut-être que c'est
un début. Donc si vous voulez de moi pour aider dans le bureau je suis
partant. Alors je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, et peut
être qu'il y a des personnes plus compétentes, mais s'il faut partager
la charge de postes. Je dis banco!
Voilà très bonne soirée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org