[Francophone] Candidature pour les élections de l'Os-Geo-Fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jun 29 01:13:00 PDT 2012

Salut,

> Je cherche un moyen de m'impliquer dans l'asso, et peut-être que c'est
> un début. Donc si vous voulez de moi pour aider dans le bureau je suis
> partant. Alors je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, et peut
> être qu'il y a des personnes plus compétentes, mais s'il faut partager
> la charge de postes. Je dis banco!

Super !

Ne t'inquiète pas trop pour ce qui est des compétences, d'une part ce n'est
pas très compliqué, et d'autre part il y aura surement un mix entre l'ancien
bureau et le nouveau, ainsi qu'un accompagnement pour que la nouvelle équipe
soit efficace.
Il te reste à choisir ce qui te plairait le plus de faire, sachant que les
postes de trésorier et président sont obligatoires dans l'asso, et qu'on peut
cumuler les comités potentiellement.

Vincent