[Francophone] Candidature pour les élections de l'Os-Geo-Fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Jun 29 12:26:35 PDT 2012

On 29/06/2012 10:13, Vincent Picavet wrote:
> Salut,

> Super !
>
> Ne t'inquiète pas trop pour ce qui est des compétences, d'une part ce n'est
> pas très compliqué, et d'autre part il y aura surement un mix entre l'ancien
> bureau et le nouveau, ainsi qu'un accompagnement pour que la nouvelle équipe
> soit efficace.
> Il te reste à choisir ce qui te plairait le plus de faire, sachant que les
> postes de trésorier et président sont obligatoires dans l'asso, et qu'on peut
> cumuler les comités potentiellement.
>
> Vincent

Salut, Salut,
Et bien je serai partant responsable des données :-) ou un poste de
suppléant pour décharger la tache de n'importe qui!

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org