[Francophone] Document de présentation de FROG 2013

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Tue Nov 6 09:45:09 PST 2012

Bonjour.
J'ai lue le document et il est très bien.
Juste des petits commentaires:

Le repas. La formule de payer le repas me parait assez cher. Je pense que
on peut très bien envisager la formule qui proposent les RSLL. On peut
offrir la possibilité de acheter les tickets pour la cantine de l'IGN. ça
soulage un peu les contraintes des frais. Et ça permets de tenir les frais
sur les pauses cafe et apéro (?)

Un question, dans le tableau des frais tu marques 500 € en Communication
liée a RSLL. Je ne comprends pas. ça veut dire que si on fait de la pub
chez eux on doive payer?

Merci pour le document.
Cordialement

Martinez Morata David