[Francophone] Préparation de FROG 2013

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Thu Nov 15 22:05:58 PST 2012

Bonjour à toutes et tous,

J'ai complété le GoogleDoc de Vincent poiur la préparation de FROG 2013:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdEpFc1hZMW9KR3dyN3EtRmI2eTdERnc#gid=0
La première page est un tableau de pilotage général de la préparation de
l'événement. Il indique le nom des tâches, leur contenu résumé, leur
responsable, les dates limites à respecter, le degré de priorité, leur
statut (à tenir à jour).
Chacun des autres onglets du document permet d'être plus précis sur chaque
action. A charge pour chacun des responsables d'alimenter les feuilles les
concernant, et de lancer les actions prévues pour se conformer au tableau
de pilotage général de la préparation de l'événément.

Merci par avance pour votre contribution à l'alimentation de ce document.
Vous êtes invités à attirer l'attention des autres organisateurs sur des
dérapages éventuels dans la tenue des dates limites et à ne pas attendre le
drnier moment.
Si vous n'êtes plus en mesure de participer à cette préparation ou
d'assurer la responsabilité d'une action qu ivous incombre, veuillez
l'indiquer pour que quelqu'un d'autre puisse prendre le relais.

Christophe

PS : Dans le statut, je me suis permis de remplacer les "todo" par "A
faire"... on prépare un événement francophone n'est-il pas ;) ?