[Francophone] réunion d'organisation FOSS4G-fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Dec 13 12:23:04 PST 2013

Bonsoir à tous,
J'ai du mal à sortir la tête de l'eau cette fin d'année, mais ce doit
être pareil pour tout le monde. Du coup je n’ai pas vu passer le temps,
et si nous voulons organiser une première réunion pour le FOSS4G il ne
nous reste pas beaucoup de dates avant la trêve des confiseurs.
L'AG de l'OSGeo a l'eau sur IRC lundi prochain, et il y a déjà beaucoup
de sujet à traiter pour ne pas venir en rajouter avec le FROSS4G-fr
La fin de semaine n'est pas très propice (certains étant aux journées
Qgis 2 à Montpellier).
Je vous propose, un framadate pour essayer de définir une date.

http://framadate.org/studs.php?sondage=lmqxfl8pr72kaznx

très bonne soirée
Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org