[Francophone] réunion d'organisation FOSS4G-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com

> J'ai du mal à sortir la tête de l'eau cette fin d'année, mais ce doit
> être pareil pour tout le monde. Du coup je n’ai pas vu passer le temps,
> et si nous voulons organiser une première réunion pour le FOSS4G il ne
> nous reste pas beaucoup de dates avant la trêve des confiseurs.
> L'AG de l'OSGeo a l'eau sur IRC lundi prochain, et il y a déjà beaucoup
> de sujet à traiter pour ne pas venir en rajouter avec le FROSS4G-fr
> La fin de semaine n'est pas très propice (certains étant aux journées
> Qgis 2 à Montpellier).
> [...]

Bonne initiative.
Il va falloir (très) rapidement mettre en place :
* acter les responsables d'équipe
* faire la liste des tâches à effectuer pour chaque équipe
* établir un calendrier prévisionnel pour les différentes actions
* Commencer la répartition des taches notamment urgentes

Puis les tâches les plus urgentes à effectuer concernent principalement la com
:
* valider avec l'osgeo que le nom foss4g-fr est ok (cf discussions "brand"
récentes). A priori oui
* Première communication avec les dates de l'événement (avant la trêve)
* Appel à sponsor (idem, peut etre fait parallèlement a la premiere com
* mise en place du site web de l'événement

Vincent