[Francophone] FOSS4G-Fr communication

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Thu Dec 19 12:35:38 PST 2013

Salut,

Juste histoire d'amorcer la pompe j'ai créé des ressources sur le wiki,
une pour organiser les actions et une pour co-rédiger les supports de
comm' (en plus on pourra y corriger mes fautes :-)

http://wiki.osgeo.org/index.php?title=FOSS4GFR_2014_Comm_Actions

http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014_Comm_Supports

Une première question puisque je me propose de créer des entrées dans
des agendas, le nom officiel et sa typo :

* FOSS4G-fr
* FOSS4G-FR
* FOSS4G-Fr

Une typo est-elle retenue et/ou officielle ?

Lancer la comm avant de 15 décembre me parait difficile, mais au moins
on peut préparer les supports et juste créer des premiers pointeurs, et
lancer le CP en janvier non ?

Bonne soirée

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI