[Francophone] FOSS4G-Fr communication

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Dec 20 00:45:38 PST 2013

On 19/12/2013 21:35, Rodolphe Quiédeville wrote:
> Salut,
>
> Juste histoire d'amorcer la pompe j'ai créé des ressources sur le wiki,
> une pour organiser les actions et une pour co-rédiger les supports de
> comm' (en plus on pourra y corriger mes fautes :-)
>
> http://wiki.osgeo.org/index.php?title=FOSS4GFR_2014_Comm_Actions
>
> http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014_Comm_Supports
>
> Une première question puisque je me propose de créer des entrées dans
> des agendas, le nom officiel et sa typo :
>
> * FOSS4G-fr
> * FOSS4G-FR
> * FOSS4G-Fr

> [...]
Salut Rodolphe,
Puré tu es partout!! c'est cool que tu aies trouvé la page, mais sinon
en faire une autre ce n’est pas la mort non plus :-D
Pour la typo, perso je préfère la première proposition FOSS4G-fr, mais
du coup c'est un truc qu'on peut discuter en début d'année prochaine, si
l'engouement sur la liste ne se fait pas sentir...
@+

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org