[Francophone] FOSS4G-Fr communication

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Fri Dec 20 02:27:13 PST 2013

Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com> writes:

> Salut Rodolphe,
> Puré tu es partout!! c'est cool que tu aies trouvé la page, mais sinon
> en faire une autre ce n’est pas la mort non plus :-D
> Pour la typo, perso je préfère la première proposition FOSS4G-fr, mais
> du coup c'est un truc qu'on peut discuter en début d'année prochaine, si
> l'engouement sur la liste ne se fait pas sentir...

Pour la typo on peut trancher de suite en mode, celui qui à un avis
l'exprime maintenant ou se tait à jamais :-)
En fait Vincent avait raison de relancer pour que les gens puissent
bloquer à minima la date au plus vite dans leur calendrier, donc
maintenant que l'on a les dates si on peut avoir le nom c'est tranché et
on peut commencer à publier partout.

Après l'info qui manque c'est le nom de domaine du futur site pour
indiquer l'url, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour cela, je peux
configurer un serveur web avec un page d'atterissage.

R.

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI