[Francophone] FOSS4G-Fr communication

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Dec 20 03:38:06 PST 2013

On 20/12/2013 12:31, Vincent Picavet wrote:
> Salut,
>
> Perso je dirais FOSS4G-fr comme pour OSGeo-fr.
> Sinon en deuxième FOSS4G-FR.
>
> Une première annonce juste de l'événement et des dates aujourd'hui serait top!
>
> Vincent

Et pour l'URL, pour le frog c'était frog.osgeo.fr du coup là est-ce que
ce pourrait être foss4g.osgeo.fr?
Au passage Gérald proposait d'utiliser la même architecture que pour le
forg (un trac muté il me semble) dans une version qu'il à fait évoluer
depuis l'année dernière!
toc toc Gérald! ;-)

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org