[Francophone] FOSS4G-Fr communication

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Fri Dec 20 04:19:31 PST 2013

Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com> writes:

> [...]

Ok c'est cohérent, et -fr en minuscule c'est référent à la langue donc
plus rencontre francophone que française, ça roule pour moi.

[...]
> Et pour l'URL, pour le frog c'était frog.osgeo.fr du coup là est-ce que
> ce pourrait être foss4g.osgeo.fr?

Est-ce que celui qui à la main sur le domaine peut réagir dans la
journée ? Après hop on pause une page sur le apache qui va bien et on
voit plus tard pour l'outil.

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI