[Francophone] [Fwd: [FROG] c'est parti]

Pascal Barbier Pascal.Barbier at ensg.eu
Wed Feb 6 04:09:08 PST 2013

bonjour Fredéric..
 Peux tu insérer  rapidement cette information qui concerne l'ENSG,
notamment pour ce qui est de l'accueil du "CodeSprint" (voir onglet
SPRINT) sur la page d'accueil du site de l'école...
Ne sachant pas où en est le travail de refonte du site ENSG je te laisse
le choix pour faire au mieux en fonction de tes urgences..
éventuellement on verra comment arranger à mon retour la présentation que
tu choisiras, car je ne suis pas sûr d'avoir de l'Internet tous les jours,
dans les jours qui viennent
A+
Pascal Barbier (du Cambodge)