[Francophone] [FROG 2013] Présentations en live streaming + vidéos

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Sat Mar 16 00:32:02 PDT 2013

Bonjour,
Je propose de laisser les arguments continuer à s'échanger jusqu'à la
réunion IRC du Comité de Programme mardi prochain. Ce point pourrait être
abordé à cette occasion.
La décision finale pourrait être prise selon un des processus suivants :
- par un vote annoncé sur la ML et dont les résultats seront ceux de la
majorité des avis exprimés
- par une décision des membres du Comité d'Organisation en accord avec le
bureau d'Osgeo-fr (le comité Communication doit donc "s'emparer" de cette
question et regrouper les avis exprimés et ceux à venir)
- par une solution mixant les deux premières

On peut d'ores et déjà préparer la trame pour en s'inspirant de ce qui a
déjà été fait dans le domaine lors de FOSS4G  :
http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS_for_GIS_video_tutorials_and_screencasts

Christophe