[Francophone] [FROG 2013] Présentations en live streaming + vidéos

Pascal Barbier Pascal.Barbier at ensg.eu
Sat Mar 16 00:51:54 PDT 2013

bonjour,
tout est dans le "juste".... je ne déléguerai pas une journée de
technicien de prise de vue mais aussi derrière 2 semaines de montage ( je
connais la "vitesse" avec laquelle se font les opérations d'habillage de
coupure etc.. sur Adobe Première) si le résultat n'est pas re utilisable.
Parce qu'en cout analytique l'opération se chiffre juste à environ 5000
Euros.. à vue de nez!
Cordialement
pascal barbier