[Francophone] Bureau Logiciel

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Tue Nov 12 13:21:05 PST 2013

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous avez reçu le mail que je vous ai envoyé la
semaine dernière.
Dans le doute, je tente un nouvel envoi:

***********************
Après une semaine chargée, je profite de cette fin de dimanche pour vous
répondre.
Tout d'abord, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accueilli cette
nouvelle nomination.
Maintenant à moi de retrousser mes manches et de sortir le bâton de
pèlerin.

J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà une équipe active autour de la
branche logicielle de l'OSGEO-fr.
N'étant pas au fait des habitudes de l'asso et de son organisation,
pourriez-vous me dire qui sont ces personnes.
Cela me permettra d'échanger avec eux et surtout de rattraper mon retard
sur les projets en cours.

Sylvain, j'ai vu que tu avais également fait acte de candidature pour le
poste.
Nous pourrions envisager un partage des tâches si tu le souhaites.
En plus, je suis certain que tu dois avoir pleins d'idées
Qu'en penses-tu ?

***********************

Quelqu'un du bureau dispo pour me faire un cours accéléré du bureau
logiciel de l'OSGEo-fr (projets récemment terminés, en cours, objectifs,
etc.) ?

Bonne semaine à tous

Arnaud

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://www.marinegis.com/?page_id=131
http://geotribu.net/