[Francophone] Bureau Logiciel

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Nov 12 13:22:20 PST 2013

On 12/11/2013 22:21, Arnaud Vandecasteele wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Je ne sais pas si vous avez reçu le mail que je vous ai envoyé la
> semaine dernière.
> Dans le doute, je tente un nouvel envoi:
>
> ***********************
> Après une semaine chargée, je profite de cette fin de dimanche pour vous
> répondre.
> Tout d'abord, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accueilli cette
> nouvelle nomination.
> Maintenant à moi de retrousser mes manches et de sortir le bâton de
> pèlerin.

> [...]
Bonsoir à tous, bonsoir Arnaud,
peut-être que l'AG à venir sera cette occasion :-p
@+
Etienne
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org