[Francophone] Bureau Logiciel

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Thu Nov 14 01:51:43 PST 2013

Bonjour Arnaud,

Concernant les projets de traduction, certains sont mentionnés sur cette page du wiki de l'Osgeo-fr : http://wiki.osgeo.org/wiki/Traduc_doc_fr
Les informations sont à jour pour la traduction de la doc QGIS, je ne sais pas pour les autres projets...

Dans la même lignée que le site web http://osgeo.asso.fr, il y aurait d'ailleurs certainement besoin de rafraîchir le wiki (peut-être déjà en ne gardant que les pages liés aux différents projets et en renvoyant sur le site web pour ce qui concerne l'asso de manière générale) mais on s'éloigne du sujet...

Marie